Générateur d’orbes Fire Emblem Heroes Fire Emblem Heroes astuce

Bonjour si vous etes entrain de cherchez le Générateur d’orbes Fire Emblem Heroes !

Enfin Nintendo sort son nouveau jeu mobile cette fois sur smartphones/tablettes Android et iOS simultanément. De son doux nom Fire Emblem Heroes, ce RPG propose de prendre part à une aventure afin de protéger le Royaume d’Askr de la menace de l’Empire d’Embla qui veut conquérir le monde.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce type de jeu, voici un petit éclaircissement : Un freemium (ou free-to-play) est un jeu disponible sur votre plateforme de téléchargement (App Store, Windows Store, Google Play) en toute gratuité. Vous pouvez donc le télécharger sans débourser un seul sou. Là où l’histoire se complique c’est que dès les premières parties, vous êtes amenés à échanger des ressources contre des objets, des cartes, des armures ou autres pour pouvoir faire progresser votre personnage. Bien que la recharge de ces ressources soit optionnelle, elle s’avère être complètement nécessaire si on ne veut pas attendre plus de 24H pour améliorer son armure ou même plus généralement, augmenter le niveau de son personnage. Dans le cas de Fire Emblem Heroes, ces ressources sont appelées les orbes. Si vous êtes déjà allé faire un tour du côté de la boutique du jeu, vous avez déjà pu constater que les sommes demandées ne sont pas si rocambolesques. C’est d’ailleurs ce qui nous pousse à renouveler l’achat de ces ressources et à pleurer à la fin du mois en voyant la facture salée qui nous attend.
Je souhaitais vraiment développer ce point car nous sommes plusieurs à nous faire enguirlander de la sorte. J’ai longtemps fonctionné ainsi avant d’intégrer l’équipe de Generateurgratuit.net et de comprendre qu’il existait  depuis quelques temps une solution concrète à mon problème : le générateur d’orbes.

Générateur d'orbes Fire Emblem Heroes

Comment fonctionne le Fire Emblem Heroes Triche ?

Il est très simple à utiliser. Tout ce que vous aurez à faire est de visiter notre page Fire Emblem Heroes Triche, en cliquant sur le bouton ci-dessus et commencez par remplir ce dont vous avez besoin. Tout d’abord, vous devrez renseigner combien de Orbs vous voulez générer au moyen de cet outil. Il y a également une option pour utiliser un proxy si vous désirez dissimuler votre identité ainsi que vos activités de triche. Normalement, vous n’aurez pas à changer cette option, puisau’elle est activée par défaut. Enfin, vous pouvez achever le processus en appuyant sur le bouton « Générer » puis en attendant que les ressources arrivent sur votre compte.

Étiquettes : , , , , , , , , ,
Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *